Dans les coulisses d’une séance photo grossesse …

22 octobre 2020

Un doux moment pour une ravissante future maman !

Début juillet, j’ai eu le plaisir d’accueillir au studio une ravissante future maman enceinte de 7 mois et demi pour une séance photo grossesse.

Cette période de la grossesse est idéale pour un shooting ! En effet, la future maman se sent encore à l’aise pour se mouvoir sans trop de fatigue.

Merci à Anaïs pour sa confiance tout au long du shooting !

J’avais demandé, pour ce shooting collaboration, l’assistance de mon amie coiffeuse professionnelle et maquilleuse, pour la mise en beauté de la future maman. C’est à mon avis essentiel pour profiter pleinement de la séance photo : se faire bichonner procure une certaine détente, cela permet aussi de faire connaissance ! Rien de tel pour briser la glace pour que la future maman se sente le plus à l’aise possible pour son shooting.

Cela apporte également une plus value à vos photos. Un petit brushing weavy, un teint de pêche et un maquillage léger (ou plus prononcé, selon vos habitudes) vous mettront en valeur sur les images.

Je vous fais découvrir ici toutes les images sélectionnées de la séance. Ici 15 photos retouchées comprises dans le forfait à 289€.

Pour une séance photo qui vous ressemble !

J’aime réaliser des photos pleine de douceur mais également des photos qui font ressortir le côté femme et pas seulement future maman. J’ai envie que vous vous trouviez belle et séduisante sur toutes vos images !

Vous aussi, laissez vous tenter par une séance photo en studio !

Vous aussi vous attendez un heureux événement ? Vous pouvez me contacter dès le début du second semestre de votre grossesse. La séance photo maternité se déroule en général entre votre 7eme et 8eme mois de grossesse.

Disponible au studio rien que pour vous : mise en beauté par une professionnelle et dressing à disposition !

Lors de votre séance grossesse, vous pouvez bénéficier de la présence d’une coiffeuse/maquilleuse professionnelle qui saura vous sublimer avec une mise en beauté naturelle avant le shooting.

Un dressing de robes, voiles, et accessoires vous est accessible tout au long de votre séance photo. Mais je vous recommande aussi d’amener des tenues ou accessoires qui vous tiennent à cœur et que vous souhaiter porter au moment du shooting .

error: Content is protected !!