Suite des travaux du studio photo !

Ça avance plutôt pas mal du côté des travaux du studio photo ! Au programme de cette semaine, la mise en place des cloisons intérieures. Déjà, avec les rails, on se rendait un peu mieux compte de la délimitation des espaces …

Rails posés pour fixer les cloisons intérieures

Mais depuis hier, mercredi, avec la pose du placo, c’est encore plus parlant ! Je m’y vois déjà !!! Le mur du fond fait 6 mètres de large et j’aurai je pense au maximum 6 mètres de recul, peut être un peu plus, ce qui me parait largement suffisant pour de la prise de vue de portrait ! Le recul me servira surtout pour les photos de groupe ou pour isoler mon sujet du fond.

Plus les travaux avancent, plus il me tarde de voir le résultat final !

Vue panoramique du studio.

Sur la photo ci-dessus, vous pouvez distinguer la fenêtre de la kitchenette tout à gauche, la porte de la pièce de rangement, la porte de la salle d’eau/WC et enfin la porte du bureau. Sur le coté droit, on aperçoit les 2 grandes fenêtres. La photo est prise depuis la porte d’entrée. Ne pas se fier aux perspectives qui sont totalement déformées par la photo prise en panoramique !

Concernant l’étape placo, il reste à plaquer les séparations entre les 3 pièces “annexes”. Prochain gros chantier : le plafond !

A bientôt pour la suite des travaux !