Pourquoi je fais de la photo ?(3eme partie)

Petit studio aménagé dans une chambre inoccupée de la maison, je reçois mes premiers clients pour des shooting grossesse, puis quelques séances portraits de famille. Les retours sont très positifs, ce qui est encourageant et rebooste ma confiance en moi ! Mon seul regret à cette époque, ne pas m’être lancé plus tôt !

De 2014 à 2017, pause « famille » avec l’arrivée de mes  deux petits bouts de choux. Quelques séances par ci par là, à domicile, quand mon emploi du temps de maman au foyer me le permet. Mais la photo me manque. Même si j’immortalise les sourires de les enfants, reprendre mon activité professionnelle de photographe devient une des mes principales priorités.

L’idée d’avoir un véritable studio photo spacieux et avec tout l’équipement nécessaire pour accueillir ma clientèle et proposer des séances photos de qualité émerge assez rapidement. Début 2017, l’opportunité s’offre à nous de faire construire un bâtiment artisanal à Gragnague, à proximité de Toulouse. Banco ! Et nous voilà lancé dans cette nouvelle aventure. Les travaux ont débuté début 2018 et le studio devrait pouvoir ouvrir ses portes à l’été 2019.

S’étendant sur une surface totale de 90m², la pièce principale qui vous accueillera et où auront les lieux les séances photos fera quant à elle quasiment 60m², comprenant une kitchenette, un espace détente et l’espace prise de vue sur un mur de 6m de largeur.

Vue 3D du studio